Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes coups de coeur artistiques
10 septembre 2021

ART.PARIS, Grands Palais Ephemere Champs-de-Mars, Paris

ART_1

ART PARIS se déroule cette année au Grand Palais Ephémère.

Parmi les très nombreuses œuvres de grande qualité, présentées en ce lieu, certaines ont été mes "coups de cœur" et sont souvent le fruit du travail de jeunes ou très jeunes artistes.

Alfredo Alcade (1961) vit et travaille à Lima au Pérou (expose à la galerie Younique Paris).Le rêve de Pinocchio.

Rose Barberat (1994) vit et travaille à Paris (Galerie pact) La mine de diamant.

Marjane Satrapi (1969) Née en Iran (est célèbre pour sa bande dessinée Persepolis) et a choisi de peindre des portraits de femme dans une gamme chromatique forte.

Gaêl Davrinche (1971) vit et travaille à Montreuil Son vieux guerrier au curieux couvre-chef témoigne de la tendresse et de l' humour dont fait preuve le peintre pour son personnage.

 

ART_4

ART_3

ART_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes coups de coeur artistiques
  • J' aimerais faire connaitre et surtout partager mes coups de coeur ressentis lors d' une visite d' une exposition ou d' un musée, avec une seule contrainte: un seul tableau ou oeuvre d' art parmi tous les autres, un jour donné.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité