Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes coups de coeur artistiques
31 décembre 2020

Claire Tabouret et vœux de nouvel an

tabouret_1

Pour remercier les nombreux visiteurs de ce site de leur fidélité et leur souhaiter une belle année artistique ainsi que l' ouverture rapide de tous les lieux d' expositions, j' ai choisi de montrer des œuvres de mon grand "coup de cœur"  pour Claire Tabouret.

Cette artiste née en 1981, en France, qui a suivi les cours de l' Ecole des Beaux Arts de Paris, vit et travaille à Los Angeles.

En 2011 elle fait durant quinze jours le va-et-vient sur l' eau, entre Marseille et Alger, sans mettre le pied à terre. Elle en tirera des œuvres sur les barques de réfugiés qui traversent la Méditerranée.

" Jeune je me suis demandé si je pouvais faire une peinture qui fasse pleurer comme un chanson d' amour "  C. TabouretTabvouret_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes coups de coeur artistiques
  • J' aimerais faire connaitre et surtout partager mes coups de coeur ressentis lors d' une visite d' une exposition ou d' un musée, avec une seule contrainte: un seul tableau ou oeuvre d' art parmi tous les autres, un jour donné.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité