Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes coups de coeur artistiques
3 février 2019

Fabienne Yvert, Espace Jacques Villeglé, Saint Gratien, Val d' Oise, France

Yvert_2

yvert_3

Fabienne Yvert née en 1962, est une artiste plasticienne, aux multiples talents. Auteure, poète,céramiste, typographe, performeuse, elle utilise les mots pour les allonger sur de multiples supports: céramique, porcelaine, suspension, verre, peintures...

Elle utilise des mots simples, de tous les jours, qui occupant l' espace, ou se retrouvant sur des supports inhabituels, deviennent Poésie.

" Remettre de la poésie dans l' espace public  ou elle disparaît au profit de la communication; Je voudrais qu' on retrouve la beauté des mots qui ne sont pas la pour vendre un objet, une idée ou une idéologie" dit elle. 

yvert_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes coups de coeur artistiques
  • J' aimerais faire connaitre et surtout partager mes coups de coeur ressentis lors d' une visite d' une exposition ou d' un musée, avec une seule contrainte: un seul tableau ou oeuvre d' art parmi tous les autres, un jour donné.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité