Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes coups de coeur artistiques
1 décembre 2017

Juliette Frescaline: L' Art contemporain en Val d' Oise ARAMI à Ermont 2017

Sans titreJuliette Frescaline est l' invitée d' honneur du salon ARAMI (L' Art contemporain en val d' Oise 2017).

Diplômée de l' Ecole Supérieure d' Arts Appliqués Olivier de Serres, elle travaille le fil de fer et résume ainsi sa démarche:

" Tout commence avec le trait pour finir avec la ligne. J' aime à traiter ma sculpture comme un dessin de recherche, l' essentiel est dit mais ne raconte pas tout...Je travaille le fil comme d' autres le crayon....Tout n' est pas dit, l' oeil instinctivement referme les vides, termine une courbe, comble une absence."

Notre regard peut rester longtemps poser  sur ces merveilleuses architectures  aériennes, sans lassitude, avec simplement le plaisir de la beauté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes coups de coeur artistiques
  • J' aimerais faire connaitre et surtout partager mes coups de coeur ressentis lors d' une visite d' une exposition ou d' un musée, avec une seule contrainte: un seul tableau ou oeuvre d' art parmi tous les autres, un jour donné.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité